Parents

Accueil régulier

Les enfants sont inscrits suivant un contrat individualisé comportant les conditions précises de l’accueil établi entre les parents et l’établissement. Ce contrat est révisable suivant la disponibilité des places au sein de la micro crèche et est établi annuellement pour une durée de 47 semaines.
Crèche Zicreche-37
IMG_7098

Accueil occasionnel

Les enfants sont inscrits 48h à l’avance en fonction des places disponibles pour un accueil occasionnel. Ce mode d’accueil concerne des accueils ponctuels ne se renouvelant pas à un rythme prévisible à l’avance et dépend de la disponibilité des places. L’accueil occasionnel se décline sous tranche d’une heure minimum. Toute heure entamée est due.

Accueil d’urgence

C’est un accueil qui permet de faire face à une situation familiale ou sociale particulière et ponctuelle, toujours dans la mesure des places disponibles. L’accueil d’urgence n’ouvre pas un droit d’office à un accueil régulier par la suite. Il intervient en raison d’une urgence sociale ou médicale ou lorsque le mode de garde habituel de l’enfant est défaillant.
Crèche Zicreche-235

Réservez votre place en ligne Maintenant!

to top button

error: Content is protected !!