On parle de nous
Zicreche Actualités
ZICRECHE remporte le trophée!
A l'occasion du forum Réussir en Seine-Saint-Denis du 25 novembre 2021 organisé avec le Conseil départemental de la Seine-Saint-Denis et la chambre de Métiers et de l'artisanat de Seine-Saint-Denis- CMA93.
Ce prix organisé par la Chambre de Commerce et de l'Industrie récompense la montée en puissance des jeunes entreprises du territoire.
La créativité, l'esprit d'initiative, le savoir-faire, la ténacité, l'aptitude à s'entourer de nos atouts ont été jugé par un jury ce qui résulte de notre réussite!
Les Nominés : FORHUMAN – MAKAGENCY -OLENERGIES - ZICRECHE
Zicreche remporte donc le prix de la création d’entreprise, de par notre innovation sociale et notre réponse a un fort besoin présent au sein de la Seine Saint Denis.
Depuis 3 ans Neder Zitouni, Fondateur et Directeur du réseau de micro-crèches ZICRECHE a créé ce concept innovant : offrir aux parents issus de quartiers défavorisés des solutions de garde d’enfants.
ZICRECHE innove en n’imposant aucuns critères de sélection aux parents. Les micro-crèches sont ouvertes à tous, que ce soit aux familles biparentales, monoparentales, en situation de handicap ou en recherche d’emploi.
ZICRECHE ambassadeur de la vaccination contre la COVID-19
ZICRECHE est fière de vous annoncer que nous sommes devenus ambassadeur de la vaccination contre la COVID-19.🙂
Nous avons été présent mercredi dernier à Clichy sous Bois en présence du Président du Conseil départemental de la Seine Saint Denis , Stéphane Troussel afin de sensibiliser les habitants à la vaccination contre la COVID-19.
Faites attention à vous et vos proches , soyons prudents 😷

Aujourd’hui nous avons participé à un tournage avec le département de la Seine-Saint-Denis concernant notre rôle d’ambassadeur dans la vaccination contre la Covid-19 😊🎥

« Espoirs de l’Économie»
La chambre de commerce et de l'Industrie de la Seine-Saint-Denis a organisé : les trophées « Espoirs de l’Économie»
Afin de récompenser les jeunes entreprises du département via 3 prix :
- 🏆Prix Entrepreneuriat au féminin
- 🏆Prix de la Création d'entreprise
- 🏆Prix Insertion entrepreneuriale
Nous sommes heureux de vous annoncer que notre dossier pour le Prix de la création d'entreprise 2021, a été retenu pour le jury final !🥳
Nous aurons bientôt le résultat final ! 🍀 🤞


«La micro-crèche Les Bouts en train va ouvrir près de la gare de Douai »
Aux beaux jours, depuis le petit jardin attenant à la micro-crèche, les bambins verront passer les TGV et TER. Avec Les Bouts en train, Neder Zitouni, patron du groupe Zicrèche, ouvre sa première structure hors la région parisienne. Avec Étampes, c’est sa seconde microcrèche qu’il lance dans un ancien bâtiment SNCF

Actu Seine-Saint-Denis
"Stains. ZiCrèche ouvre une troisième micro-crèche en Seine-Saint-Denis"
"La nouvelle micro-crèche remplace une ancienne crèche qui a fermé suite à une liquidation judiciaire. Elle se situe dans un des quartiers défavorisés de Stains au 14, rue George Sand."
"Ce concept innovant a été créé il y a de cela un an et demi par Neder Zitouni. Son projet était simple : offrir aux parents issus de quartiers défavorisés des solutions de garde d’enfants.
De plus, Neder Zitouni innove en n’imposant aucun critères de sélection aux parents."



Zitouni ambassadeur In Seine-Saint-Denis, lance Zicrèche !
En 2017, ce père de famille pierrefittois et ambassadeur du IN décide de transformer son ex-maison en une micro-crèche. L’aventure Zicrèche commence et affiche, deux ans plus tard, la courbe de croissance d’un bébé en pleine forme.


Journal de Stains
"Inauguration d'une micro-crèche sur la ville"
"Neder Zitouni, qui a grandi à Stains, est le créateur d'une start-up, ZICRECHE. Vendredi 24 janvier, il invite tous les stanois à l'inauguration de sa dernière micro-crèche."
"Elle est sous convention CAF et son fondateur insiste
« Les places ne sont pas attribuées par des commissions.
Nous privilégions les familles mono-parentales ou en insertion. Sur nos 4 structures, 3 sont en quartiers prioritaires, toutes dans le 93. C’est un choix. Ce projet à Stains me tenait à coeur. C’est chez moi et je veux participer à la vie de la cité, ce que je fais déjà avec le bailleur, l’association SFMAD, la mairie… »"























